Charity Pot Coin crème de Lush

Hello!

Et oui, me revoici! Cette année, comme je m’y attendais, j’ai très peu de temps libre et, même si c’est pour la bonne cause, j’avoue que parfois je n’en peux plus. Je passe vous lire de temps en temps, même si je ne laisse pas toujours de commentaire, mais au moins un « j’aime ».

Cependant, pendant mes trois jours de formation à Bordeaux en début de semaine, j’ai eu l’occasion de me rendre dans la boutique Lush (le paradis des savons et bombes de bain d’après mes loulous!). En passant à la caisse, j’ai ajouté à mes achats la Charity Pot Coin crème.

C’est une petite pièce de crème pour le corps et les mains qui coûte 3€.

100% du prix de vente (hors TVA) de ce produit est reversé sous forme de dons pour soutenir des projets pour le bien-être animal, les droits humains et l’environnement.

Ingrédients

Beurre de cacao de Sierra Leone issu du commerce équitable (Theobroma cacao), Gel d’aloès (Aloe secundiflora), Beurre de karité issu du commerce équitable (Butyrospermum parkii), Cire du Japon (Rhus succedanea), Huile de jojoba bio (Simmondsia chinensis), Olea Europaea Fruit Oil (Huile d’olive issue du commerce équitable), Cire de carnauba (Carnauba wax), Huile de moringa (Moringa pterygosperma), Parfum (Perfume), Huile essentielle de géranium (Pelargonium graveolens), Huile essentielle de bois de rose (Aniba rosaeodora), Huile essentielle d’ylang-ylang (Cananga odorata), Absolue de vanille (Vanilla planifolia), Extrait de gardénia (Gardenia jasminoides), Alcool d’anis* (Anise alcohol), Benzoate de benzyle* (Benzyl benzoate), Salicylate de benzyle* (Benzyl salicylate), Citral*, Citronellol*, Coumarine*, *Farnesol, Géraniol, Isoeugénol*, Limonene*, Linalool*

J’aime bien acheter leurs produits « charity », c’est un petit geste qui permet d’aider et de soutenir des associations et projets.

Bonne soirée!

12 réflexions sur « Charity Pot Coin crème de Lush »

  1. bonjour, comment vas tu? Lush fait régulièrement ce genre d’opération et que trouve ça vraiment génial. j’espère que tu as pu te faire plaisir malgré la dureté de la formation. passe un bon jeudi et à bientôt!

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou, oui le soir on s’est promenées en ville avec les collègues, ça nous a permis de décompresser! Bisous

      Aimé par 1 personne

  2. je n’ai pas de magasin Lush, quel dommage car je pense que je craquerais pour leurs produits ! biz

    Aimé par 1 personne

    1. Moi non plus, j’en profite lorsque je me rends dans une ville où il y en a un. Je pense que si j’en avais un chez moi j’irais trop souvent ^^ Bisous

      Aimé par 1 personne

  3. Quand j’avais une boutique Lush dans la ville, j’aimais aussi leur prendre leur produit Charity.

    Aimé par 1 personne

    1. Merci pour ton passage, bonne soirée! Bisous

      J’aime

  4. Coucou miss; je n’en ai pas un ici, ils préfèrent mettre leur marque dans des grandes villes, mais quand j’ai l’occasion, je m’y rends parfois; mais je suis à 35 km aller, bisous

    J’aime

    1. Une heure de route ici pour la boutique la plus proche, donc j’en profite quand j’en trouve une. Bisous et bonne journée

      J’aime

  5. Il y a une boutique à Nancy, ais leurs produits ne correspondent pas tous à ce que j’attends mais quand je passe devant la boutique de bonnes senteurs s’en dégagent biz

    Aimé par 1 personne

    1. Ah ça, on reconnaît leurs boutiques à l’odeur! Bisous et bonne soirée

      J’aime

  6. coucou . je n’ai pas ce genre de boutique près de chez moi et c’est bien dommage . Bonne soirée . Bisous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close